Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | vol. 32, no 1, janvier 2017 |
Recherche
- p. 3Articles
- p. 3- Comprendre l'expérience de participation des meilleurs contributeurs dans un contexte de crowdsourcing d'activités inventives - Innocent Morgane, Gabriel Patrick et Divard Ronan p. 3
- Au-delà de ce qu'il fait, ce qu'il est : comment le profil sociodémographique du dirigeant affecte-t-il l'orientation marché d'une entreprise ? Le cas des PME sénégalaises - Teuw Diao Maguette, Gotteland David et Boulé Jean-Marie p. 22
- Pratiques collaboratives et habitus consumériste : une analyse des mécanismes transformatifs de la consommation collaborative - Herbert Maud et Collin-Lachaud Isabelle p. 42
Synthèse
- p. 63Pédagogie
- p. 86- La similarité en marketing : périmètre, mesure et champs d'application - Bèzes Christophe et Mercanti-Guérin Maria p. 86
DM Sommaires
- p. 110