Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Recherche et Applications en Marketing » vol. 32, no 1, janvier 2017

Contenu du sommaire

Revue Recherche et Applications en Marketing Mir@bel
Numéro vol. 32, no 1, janvier 2017
  • Recherche

    - p. 3
    • Articles
      - p. 3
      • Comprendre l'expérience de participation des meilleurs contributeurs dans un contexte de crowdsourcing d'activités inventives - Innocent Morgane, Gabriel Patrick et Divard Ronan p. 3
      • Au-delà de ce qu'il fait, ce qu'il est : comment le profil sociodémographique du dirigeant affecte-t-il l'orientation marché d'une entreprise ? Le cas des PME sénégalaises - Teuw Diao Maguette, Gotteland David et Boulé Jean-Marie p. 22
      • Pratiques collaboratives et habitus consumériste : une analyse des mécanismes transformatifs de la consommation collaborative - Herbert Maud et Collin-Lachaud Isabelle p. 42
    • Synthèse
      - p. 63
      • Gouvernements des pratiques et topographies du marché : La consommation à l'épreuve de l'(a)normalité - Gicquel Yohan p. 63
    • Pédagogie
      - p. 86
      • La similarité en marketing : périmètre, mesure et champs d'application - Bèzes Christophe et Mercanti-Guérin Maria p. 86
  • DM Sommaires

    - p. 110
Page de Bienvenue IEP
contact