Contenu du sommaire : Numéro spécial "Le marketing dans un monde connecté"
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 84, octobre-décembre 2016 |
Titre du numéro | Numéro spécial "Le marketing dans un monde connecté" |
Éditorial
- p. 5- Le marketing dans un monde connecté, un monde de paradoxes... - N'Goala Gilles p. 5
Internet des objets
- p. 19- Les objets connectés peuvent-ils susciter une résistance de la part des consommateurs ? Une étude netnographique - Chouk Inès et Mani Zied p. 19
Omnicanal et valeur
- p. 43- Courses connectées : un cas de destruction ou de création de valeur pour les clients et les distributeurs ? - Lapassousse-Madrid Catherine et Vlad Mariana p. 43
- Communication omnicanal : comment orchestrer numérique et mobile pour générer de la valeur incrémentale auprès des clients connectés ? - Bothorel Grégoire, Vanheems Régine et Guérin Anne p. 61
Réseau et engagement
- p. 77- Le joueur social et connecté : une perspective d'analyse par la théorie de l'engagement comportemental - Belaud Lydie, Heitz-Spahn Sandrine et Yildiz Hélène p. 77
- Intégrité, bénéfices et identification : trois leviers pour booster l'engagement envers la marque sur les réseaux sociaux - Helme-Guizon Agnès et Magnoni Fanny p. 95
Influence
- p. 115- Sur les traces d'"Enjoy Phoenix"... ou comment la beauté et la pédagogie renforcent le pouvoir d'influence des Youtubeurs sur les consommateurs - Temessek-Behi Azza et Laribi Yasmine p. 115