Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | vol. 32, no 2, avril 2017 |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
Editorial
- p. 3- Editorial - Nil Özçaglar-Toulouse p. 3
Recherche
- p. 5Articles
- p. 5- Émotions et comportements prosociaux : étude de l'efficacité des campagnes humanitaires émotionnelles - Albouy Jeanne p. 5
- « We make markets ». Le rôle du salon Ethical Fashion Show dans la catégorisation de la mode éthique - Blanchet Vivien p. 27
- Design graphique du packaging et innovation : Une étude comparative des codes visuels des vins de Bordeaux et de la Barossa Valley - Celhay Franck, Masson Josselin, Garcia Karine, Folcher Pauline et Cohen Justin p. 48
Synthèses
- p. 76- Améliorer les comportements alimentaires avec l'étiquetage nutritionnel : vers un agenda de recherche au service du Bien-être des consommateurs - Nabec Lydiane p. 76
- Comment la mesure de la préférence entre produits influence-t-elle le poids estimé de leurs attributs ? - Jongmans Eline et Jolibert Alain p. 105
DM Sommaire
- p. 129- DM Sommaires - p. 129