Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Recherche et Applications en Marketing » vol. 32, no 2, avril 2017

Contenu du sommaire

Revue Recherche et Applications en Marketing Mir@bel
Numéro vol. 32, no 2, avril 2017
Texte intégral en ligne Accessible sur l'internet
  • Editorial

    - p. 3
    • Editorial - Nil Özçaglar-Toulouse p. 3 accès libre
  • Recherche

    - p. 5
    • Articles
      - p. 5
      • Émotions et comportements prosociaux : étude de l'efficacité des campagnes humanitaires émotionnelles - Albouy Jeanne p. 5 accès libre
      • « We make markets ». Le rôle du salon Ethical Fashion Show dans la catégorisation de la mode éthique - Blanchet Vivien p. 27 accès libre
      • Design graphique du packaging et innovation : Une étude comparative des codes visuels des vins de Bordeaux et de la Barossa Valley - Celhay Franck, Masson Josselin, Garcia Karine, Folcher Pauline et Cohen Justin p. 48 accès libre
    • Synthèses
      - p. 76
      • Améliorer les comportements alimentaires avec l'étiquetage nutritionnel : vers un agenda de recherche au service du Bien-être des consommateurs - Nabec Lydiane p. 76 accès libre
      • Comment la mesure de la préférence entre produits influence-t-elle le poids estimé de leurs attributs ? - Jongmans Eline et Jolibert Alain p. 105 accès libre
  • DM Sommaire

    - p. 129
    • DM Sommaires - p. 129 accès libre
Page de Bienvenue IEP
contact