Contenu du sommaire : Conseil en révolution professionnelle : La clé d'une meilleure orientation
Revue | Entreprises & Carrières |
---|---|
Numéro | no 1337, du 16 au 22 mai 2017 |
Titre du numéro | Conseil en révolution professionnelle : La clé d'une meilleure orientation |
Édito
- p. 3- De l'individuel au collectif - Nagard Le Guillaume p. 3
La semaine
- p. 6Réformes
- p. 6Diversité
- p. 9Fonction RH
- p. 9Interview
- p. 10- Diane Guigui: " Les coûts moyens des arrêts de travail ne cessent d'augmenter" - Charon Séverine p. 10
Espaces de travail
- p. 10Conditions de travail
- p. 11- La dure vie des managers de proximité - Noyer Mathieu p. 11
Justice
- p. 11- Prescription pour l'amiante à Alstom Belfort - Noyer Mathieu p. 11
Contentieux
- p. 12- Le PSE d'IBM France à nouveau retoqué - Sève Marie-Madeline p. 12
Formation
- p. 12- Le bon agent lance une VAE - p. 12
Acteurs
- p. 14Trois questions à
- p. 14- Karima Silvent, la DRH d'AXA France - Garzia Lopez George p. 14
L'enquête :Conseil en évolution professionnelle: la clé d'une meilleure orientation
- p. 16Marchés
- p. 25Sur le terrain
- p. 26- Management: 3x consultants choisit la confiance - p. 26
- Santé: April lance un challenge contre la sédentarité - p. 27
- Retour Sur: La démarche participative de l'Ucanss - p. 28
- Question de droit: Une requalification d'un CDD emporte-t-elle annulation des avenants postérieurs au contrat requalifié? - Beljean Laurent p. 29
- Conditions de travail :Plantronics met la sourdine dans ses bureaux - p. 30
Le cahiers des idées
- p. 31L'interview
- p. 32Tendance
- p. 35- Du côté de la recherche: L'art du feedback - Monneuse Denis p. 35
Les livres
- p. 36- Invisibilisation du travail - Cléach Olivier et Tiffon Guillaume p. 36
- Ignorance scientifique et inaction publique - Henry Emmanuel p. 36
- La comédie de la vie et du travail - Barth Isabelle et Martin Yann-Hervé p. 36
- Manager, assurez dès votre prise de fonction - Delphin Arnault p. 36
La chronique
- p. 37- Développer son empathie - Saget Le Myriam p. 37
L'emploi
- p. 38- Cahiers RH - p. 38