Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Marketing » N°200, avril 2017

Contenu du sommaire : 200 solutions pour un marketing "so fresh"

Revue Marketing Mir@bel
Numéro N°200, avril 2017
Titre du numéro 200 solutions pour un marketing "so fresh"
  • Réseaux sociaux

    • Comment optimiser son social listening ? - p. 6
    • Comment créer, diffuser et monétiser les dispositifs live ? - p. 10
    • Comment être visible sur les réseaux sociaux ? - p. 14
    • Comment favoriser les transactions sur les réseaux sociaux ? - p. 18
    • Comment réagir à un bad buzz ? - p. 20
  • In-store

    • Comment générer du trafic en point de vente ? - p. 26
    • Comment identifier vos clients en point de vente ? - p. 30
    • Comment digitaliser son point de vente ? - p. 34
  • Média

    • Mes pubs display, plus personne n'en veut... Que faire ? - p. 38
    • Comment s'assurer de ses impressions livrées ? - p. 42
    • Comment être sûr que les impressions publicitaires sont vues par des humains ? - p. 46
    • Comment internaliser ses achats média ? - p. 50
    • Pour quels dispositifs d'affichage opter ? - p. 54
  • Data

    • Comment collecter, centraliser et organiser la data ? - p. 58
    • Comment faire parler ses données ? - p. 64
    • Comment prédire le comportement des consommateurs ? - p. 68
  • IA

    • Comment créer son chatbot ? - p. 70
  • Brand content

    • Comment optimiser sa stratégie de production de contenus ? - p. 72
  • Études

    • Comment internaliser ses études ? - p. 76
  • Outils collaboratifs

    • Comment favoriser le transversal et la performance ? - p. 80
Page de Bienvenue IEP
contact