Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 86, avril-juin 2017 |
Éditorial
- p. 5- Consommateurs, nous n'avons pas les mêmes valeurs... - Le Nagard Emmanuelle et Michel Géraldine p. 5
Marketing digital
- p. 9- La motivation à partager un message préventif viral : application à une vidéo d'éducation financière sur Facebook - Berriche Amira et Salerno Daphné p. 9
- Entre crainte et désir pour les objets connectés : comprendre l'ambivalence des consommateurs - Ardelet C., Veg-Sala N., Goudrey A. et Haikel-Elsabeh M. p. 31
Distribution
- p. 47- Identifier et comprendre les sources de valeur dans l'interaction avec les SSIT (Self-Service Information Technologies) en magasin - Feenstra Florence et Glérant-Glikson Armelle p. 47
- Le management de la légitimité : analyse du discours des enseignes spécialisées dans la distribution de produits biologiques - Zaidi-Chtourou Sabrina et Vernier Marie-France p. 67
Marketing interculturel
- p. 89- Lost in translation : la consommation de luxe comme révélateur de l'ajustement du consommateur temporairement expatrié aux Émirats Arabes Unis - Chamaret Cécile et Parguel Béatrice p. 89
Marketing des services
- p. 107- Le pourboire : ce qu'en pensent les acteurs - Auriacombe Brigitte et Cova Véronique p. 107