Contenu du sommaire
Revue | Revue Française du Marketing |
---|---|
Numéro | no 259, juin 2017 |
- Éditorial - Albertini Thérèse p. 3
- La globalisation de la distribution peut-elle s'affranchir des particularités régionales ? Une étude des déterminants de la pénétration sur le marché mondial de la beauté - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 7
- L'usage des lieux d'échange : furetage, contacts et expérience de l'acheteur - Marion Gilles p. 19
- Entre drive et supermarché : une exploration de l'intégration d'expériences de magasinage - Huré Élodie p. 33
- Eco-socialisation des enfants : réflexion prospective sur la contribution des personnages emblématiques « verts » - Jendoubi Askri Soumaya et Najjar Hechmi p. 47
- Les déterminants et les conséquences de la satisfaction des résidents dans les pays en développement : le cas de la ville de Casablanca au Maroc. Application du modèle américain de l'indice de satisfaction des consommateurs - Belkadi Ezzohra p. 67
Actualités
- p. 81Actualités juridiques
- p. 81- Concentration : savoir attendre l'aval des autorités de concurrence avant de créer une entreprise commune, de procéder à une fusion ou à une prise de contrôle - Djavadi Leyla et Fourgoux Jean-Louis p. 81
Vient de paraître
- p. 87La RFM a lu pour vous
- p. 91Bulletin d'abonnement à la R.F.M
- p. 105Note aux auteurs
- p. 106