Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Revue Française du Marketing » no 259, juin 2017

Contenu du sommaire

Revue Revue Française du Marketing Mir@bel
Numéro no 259, juin 2017
  • Éditorial - Albertini Thérèse p. 3
  • La globalisation de la distribution peut-elle s'affranchir des particularités régionales ? Une étude des déterminants de la pénétration sur le marché mondial de la beauté - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 7
  • L'usage des lieux d'échange : furetage, contacts et expérience de l'acheteur - Marion Gilles p. 19
  • Entre drive et supermarché : une exploration de l'intégration d'expériences de magasinage - Huré Élodie p. 33
  • Eco-socialisation des enfants : réflexion prospective sur la contribution des personnages emblématiques « verts » - Jendoubi Askri Soumaya et Najjar Hechmi p. 47
  • Les déterminants et les conséquences de la satisfaction des résidents dans les pays en développement : le cas de la ville de Casablanca au Maroc. Application du modèle américain de l'indice de satisfaction des consommateurs - Belkadi Ezzohra p. 67
  • Actualités

    - p. 81
    • Actualités juridiques
      - p. 81
      • Concentration : savoir attendre l'aval des autorités de concurrence avant de créer une entreprise commune, de procéder à une fusion ou à une prise de contrôle - Djavadi Leyla et Fourgoux Jean-Louis p. 81
    • Vient de paraître
      - p. 87
    • La RFM a lu pour vous
      - p. 91
      • Académie des Sciences Commerciales. Prix et médailles 2017 - p. 91
    • Bulletin d'abonnement à la R.F.M
      - p. 105
    • Note aux auteurs
      - p. 106
Page de Bienvenue IEP
contact