Contenu du sommaire : Numéro spécial : marketing et éthique
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
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Numéro | vol 32, no 3, juillet 2017 |
Titre du numéro | Numéro spécial : marketing et éthique |
Éditorial
- p. 3- Faire de la recherche et publier en éthique du marketing - Vanhamme Joëlle p. 3
Recherche
- p. 8Articles
- p. 8- Sensibilité éthique : conceptualisation et proposition d'un instrument de mesure - Toti Jean-François et Moulins Jean-Louis p. 8
- Les marketers des secteurs controversés face à leur conscience : une approche par la théorie des neutralisations - Sachet-Milliat Anne, Baiada-Hireche Loréa et Bourcier-Bequaert Bénédicte p. 31
Synthèse
- p. 53- Tarification dynamique en ligne et éthicalité perçue par le consommateur : synthèse et voies de recherche - Ayadi Nawel, Paraschiv Corina et Rousset Xavier p. 53
Note de recherche
- p. 76- Le côté sombre de la pression exercée sur les consommateurs par les programmes de fidélité : enjeux éthiques et pratiques - Pez Virginie, Butori Raphaëlle et Mimouni Chaabane Aïda p. 76
Avis d'expert
- p. 90- Recherche en éthique du marketing : thèmes récurrents et émergents - E. Murphy Patrick p. 90
DM Sommaires
- p. 97