Contenu du sommaire : Les 50 décideurs achats les plus influents
Revue | Décision Achats |
---|---|
Numéro | no 199, juin 2017 |
Titre du numéro | Les 50 décideurs achats les plus influents |
Édito
- p. 3- On a souvent besoin d'un plus petit que soi - Guesnon Aude p. 3
- Brand Voice : la carte carburant pro E.Leclerc accélère - p. 7
Métier
- p. 8Actus
- p. 8- Acheterus et sportifs, même combat - Puiatti Sonia p. 8
- Les domaines d'application du big data pour les achats - George Camille p. 10
- Quand les acheteurs se posent les bonnes questions - Puiatti Sonia p. 11
- Roi de la fonction achats, la performance de l'acheteur - George Camille p. 12
Dossier
- p. 15- Les 50 décideurs achats les plus influents - Durand Émeline p. 15
- Relations donneurs d'ordre/PME : l'union fait le (bon) business - Guicheteau Carine p. 35
Tribune
- p. 44- Les évolutions des achats dans la téléphonie - Wajnsztok Olivier p. 44
Décryptage
- p. 48- Fin des tarifs réglementés dans l'énergie : et après ? - Mennesson Ève p. 48
Environnement de travail
- p. 55Actus
- p. 55- L'accueil, un poste stratégique souvent négligé - George Camille p. 55
Focus
- p. 56- Faciliter le quotidien de ses collaborateurs : un enjeu, une réponse ? - Perrin d'Arloz Fanny p. 56
Fleet management
- p. 62Actus
- p. 62- L'appel d'urgence "eCall" va se généraliser dans les flottes - Arrouet Jean-Philippe p. 62
Décryptage
- p. 64- Financement des flottes : des solutions à la carte - Arrouet Jean-Philippe p. 64
Tribune
- p. 67- L'entreprise a-t-elle intérêt à acheter ou à louer ? - Guillaud Yann p. 67
Doc et It
- p. 69Actus
- p. 69- Spend Matters distribue les bons points de l'e-procurement - Neu Mathieu p. 69
Focus
- p. 70- Mobilité technologique : déceler l'offre gagnante - Neu Mathieu p. 70
Travel et Meetings
- p. 75Actus
- p. 75Focus
- p. 78- Les offres collaboratives cherchent leur place - Neu Mathieu p. 78
Tribune
- p. 82- MICE : l'ère du tout digital - Drezet Christophe p. 82
- Brand Voice : Julie Troussicot, directrice d'Airplus France « c'est l'addition entre l'homme et la machine qui produit de la valeur - p. 81