Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Etudes de la documentation française » no 5166, janvier 2003

Contenu du sommaire : Enfants, consommation et publicité télévisée.

Revue Etudes de la documentation française Mir@bel
Titre à cette date : Notes et études documentaires
Numéro no 5166, janvier 2003
Titre du numéro Enfants, consommation et publicité télévisée.
  • Enfants, consommation et publicité télévisée.

    - Monique Dagnaud
    • 1 - Les enfants, un enjeu pour les annonceurs.
    • 2 - L'exposition publicitaire de l'enfant télespectateur.
    • 3 - Médias audiovisuels et publicité : le bain culturel des enfants
    • 4 - Le message publicitaire : la réalisation de soi dans la consommation
    • 5 - La pression publicitaire à la télévision selon les diverses réglementations en Europe
    • 6 - Les programmes pour enfants dans l'économie des chaînes
    • 7 - Propositions
    • Annexes
      • 1. Les recommandations du BVP
      • 2. Code international de pratiques loyales en matière de publicité de la Chambre de commerce internationale (extrait)
      • 3. Textes officiels
      • 4. Liste des personnes rencontrées
Page de Bienvenue IEP
contact