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Accueil » Sommaires » revue : Revue Française du Marketing » no 260 2/4, Octobre 2017

Contenu du sommaire

Revue Revue Française du Marketing Mir@bel
Numéro no 260 2/4, Octobre 2017
  • Éditorial - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3
  • Quels sont les effets sur les jeunes adultes des publicités mettant en scène des mannequins séniors? Une étude exploratoire - Chevalier Corinne et Bourcier-Bequaert Bénédicte p. 9
  • Analyse comparative des effets de la congruence et de l'incongruence entre la célébrité et la marque en publicité: rôle modérateur de la connaissance évaluée de la marque - Sogbossi Bocco Bertrand et Kadiri Imorou Abdou p. 25
  • Marketing et bien-être des consommateurs: une approche intégrant les valeurs de la simplicité volontaire - Boujbel Lilia et d'Astous Alain p. 43
  • Formation de la confiance initiale envers une marque inconnue - Ebende Kouedi Sandrine Sara et Gurviez Patricia p. 59
  • Le choix du sport à parrainer: une étude d'événements - Soulez Sébastien p. 73
  • Actualités

    - p. 87
    • Vient de paraître - p. 87
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