Contenu du sommaire
Revue | Revue Française du Marketing |
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Numéro | no 260 2/4, Octobre 2017 |
- Éditorial - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3
- Quels sont les effets sur les jeunes adultes des publicités mettant en scène des mannequins séniors? Une étude exploratoire - Chevalier Corinne et Bourcier-Bequaert Bénédicte p. 9
- Analyse comparative des effets de la congruence et de l'incongruence entre la célébrité et la marque en publicité: rôle modérateur de la connaissance évaluée de la marque - Sogbossi Bocco Bertrand et Kadiri Imorou Abdou p. 25
- Marketing et bien-être des consommateurs: une approche intégrant les valeurs de la simplicité volontaire - Boujbel Lilia et d'Astous Alain p. 43
- Formation de la confiance initiale envers une marque inconnue - Ebende Kouedi Sandrine Sara et Gurviez Patricia p. 59
- Le choix du sport à parrainer: une étude d'événements - Soulez Sébastien p. 73
Actualités
- p. 87- Vient de paraître - p. 87