Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Revue Française du Marketing » no 261, 3/4 Novembre 2017

Contenu du sommaire

Revue Revue Française du Marketing Mir@bel
Numéro no 261, 3/4 Novembre 2017
  • Éditorial - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3
  • Étude de la relation entre l'attention envers la publicité sociétale et l'intention d'achat: le rôle de attitudes "cas d'une campagne promotion-partage" - Salem Hajer Hadj, Bakini Fatma et Mkaouar Naourez p. 9
  • Le bien-être et les expériences touristiques: un état de l'art mené dans le cadre de la psychologie positive - Graillot Laurence p. 21
  • "Loin des yeux, loin du coeur?" De la distance spatiale au rapport symbolique dans les espaces commerciaux: application aux centres commerciaux. - Welté Jean-Baptiste, Ochs Adeline et Badot Olivier p. 35
  • La co-construction d'une démarche de marketing territorial: une lecture des parties prenantes d'une marque partagée - Rochette Corinne, Zumbo-Lebrument Cédrine p. 49
  • Des consommateurs hédonistes, symboliques ou fonctionnels? Développement et validation d'une échelle des bénéfices rattachés aux marques dans le cadre des marchés émergents: le cas de la Tunisie - Belaid Samy, Ben Mrad Selima, Lacoeuilhe Jérôme et Turki Tlili Hager p. 65
  • Actualités

    - p. 81
    • Vient de paraître
      - p. 81
Page de Bienvenue IEP
contact