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Revue | Revue Française du Marketing |
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Numéro | no 261, 3/4 Novembre 2017 |
- Éditorial - Jourdan Philippe et Pacitto Jean-Claude p. 3
- Étude de la relation entre l'attention envers la publicité sociétale et l'intention d'achat: le rôle de attitudes "cas d'une campagne promotion-partage" - Salem Hajer Hadj, Bakini Fatma et Mkaouar Naourez p. 9
- Le bien-être et les expériences touristiques: un état de l'art mené dans le cadre de la psychologie positive - Graillot Laurence p. 21
- "Loin des yeux, loin du coeur?" De la distance spatiale au rapport symbolique dans les espaces commerciaux: application aux centres commerciaux. - Welté Jean-Baptiste, Ochs Adeline et Badot Olivier p. 35
- La co-construction d'une démarche de marketing territorial: une lecture des parties prenantes d'une marque partagée - Rochette Corinne, Zumbo-Lebrument Cédrine p. 49
- Des consommateurs hédonistes, symboliques ou fonctionnels? Développement et validation d'une échelle des bénéfices rattachés aux marques dans le cadre des marchés émergents: le cas de la Tunisie - Belaid Samy, Ben Mrad Selima, Lacoeuilhe Jérôme et Turki Tlili Hager p. 65
Actualités
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