Contenu du sommaire : Gouvernance d'entreprise: comment les administrateurs salariés ont voix au chapitre
Revue | Entreprises & Carrières |
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Numéro | no 1371, du 5 au 11 février 2018 |
Titre du numéro | Gouvernance d'entreprise: comment les administrateurs salariés ont voix au chapitre |
Billet
- p. 3- Reprendre le pouvoir - Arrivet Domitile p. 3
Le fait de la semaine
- p. 4- Gouvernance d'entreprise: comment les administrateurs salariés ont voix au chapitre - Lattard Hugo p. 4
Témoignage
- p. 7Interview
- p. 8Entretien
- p. 9
L'actualité
- p. 11- Un oeil sur la semaine sociale - Arrivet Domitile p. 11
Transformation digitale
- p. 12- Entreprises, repensez vos usages collaboratifs! - Sequeira Martins Gilmar p. 12
Protection des données
- p. 13- Attention à la fraude à la "conformité RGPD" - Sequeira Martins Gilmar p. 13
Insertion
- p. 14- Les entreprises à but d'emploi parées à décoller - Popper Lou-Eve p. 14
Formation
- p. 16- Le CPF en vitesse de croisière - Sequeira Martins Gilmar p. 16
Réforme de la formation professionnelle
- p. 17- L'ANDRH demande une meilleure prise en compte des besoins - Estival Laurence p. 17
Recrutement
- p. 18Question de droit
- p. 19- Étendue de la protection sociale du salarié: l'obligation d'information de l'employeur - Beljean Laurent p. 19
États-Unis
- p. 20- Walmart augmente les salaires grâce aux baisses d'impôts - Crosdale Caroline p. 20
Canada
- p. 21- Crise autour du salaire minimum en Ontario - Hirtzmann Ludovic p. 21
Le point sur...
- p. 22Mémento
- p. 25Tendance éco
- p. 25À lire
- p. 26- Syndiquées, défendre les intérêts des femmes au travail - Guillaume Cécile p. 26
- 99 idées pour trouver des idées tout seul, à deux ou à plusieurs" - Aznar Guy et Bléas Anne p. 26
- L'innovation managériale - Autissier D., Johnson K. et Moutot J.-M. p. 26
- TPE/PME: réunissez grâce aux méthodes et outils RH - Pémartin Daniel p. 26
Mouvements
- p. 27
Chroniques
- p. 28La chronique juridique d'Avosial
- p. 28- 2018: une année "bouleversifiante? - Millet-Ursin Catherine p. 28
- Service ou sévices client? - Détrie Philippe p. 29