Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Recherche et Applications en Marketing » Vol 33, no 1, Janvier 2018

Contenu du sommaire

Revue Recherche et Applications en Marketing Mir@bel
Numéro Vol 33, no 1, Janvier 2018
  • L'exploitation de la saillance de mortalité dans les communications sur le changement climatique - Akil Hussein, Robet-Demontrond Philippe et Bouillé Julien p. 3
  • Évaluation de la présence des capacités marketing: Proposition d'un index multidimensionnel et hiérarchique - Massiera Philippe, Trinchera Laura et Russoillo p. 31
  • Légitimité des associations de consommateurs et vulnérabilité perçue de leurs publics: quels effets sur l'intention de confiance envers les acteurs consuméristes? - Lichtlé Marie-Christine, Nabec Lydiane, Roux Dominique et Chevalier Corinne p. 56
  • Stimuler la créativité du consommateur par la pensée analogique: comment adapter distance et contenu du transfert? - Gotteland David, Merle Aurelie et Trendel Olivier
  • Campagnes humanitaires choc: pour une meilleure compréhension de leur efficacité: Réflexion sur l'article "Émotions et comportements prosociaux: étude de l'efficacité des campagnes humanitaires émotionnelles" de Jeanne Albouy - W. Dahl Darren p. 94
Page de Bienvenue IEP
contact