Contenu du sommaire : TIC en société
Revue | Réseaux (communication - technologie - société) |
---|---|
Numéro | vol. 22, no 125, octobre 2004 |
Titre du numéro | TIC en société |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
TIC en société
Présentation
- Patrice Flichy, Frédéric Moatty p. 9- Le peer to peer et la crise de l'industrie du disque - Une perspective historique - Marc Bourreau, Benjamin Labarthe-Piol p. 17
- Le devenir des innovations non marchandes sur l'internet. Une étude des modèles économiques des webradios - Jean-Samuel Beuscart p. 55
- Quête du public et tactiques de fidélisation. Une sociologie du travail et de l'usage artistique des NTIC - Jean-Paul Fourmentaux p. 81
- L'internet et le marché du travail. Cadrage des interactions et pluralité des formats d'information - Kevin Mellet p. 113
- Les licences informatiques. Un instrument stratégique des éditeurs de logiciels - Laure Muselli p. 143
- Prendre au sérieux la question de la dispersion au travail. Le cas d'une agence de création d'évènements - Caroline Datchary p. 175