Contenu du sommaire : L'intelligence artificielle au service de l'entreprise
Revue | Entreprises & Carrières |
---|---|
Numéro | no 1380 du 9 au 15 avril 2018 |
Titre du numéro | L'intelligence artificielle au service de l'entreprise |
Le fait de la semaine
- p. 4Numérique
- p. 4- L'intelligence artificielle au service de l'entreprise - Zohin Lys p. 4
- L'intelligence artificielle est porteuse d'un rôle augmenté pour le RH - Zohin Lys p. 6
L'actualité
- p. 7Législation
- p. 7- La loi de ratification des ordonnances promulguée - Zohin Lys p. 7
Recrutement
- p. 7- Des "soft skills" plutôt qu'une tête bien faite - Zohin Lys p. 7
Baromètre
- p. 8- Des salariés conscients que leurs compétences doivent évoluer - Zohin Lys p. 8
Enquête
- p. 8- Des jeunes confiants dans leur avenir professionnel - Zohin Lys p. 8
Insertion
- p. 9- Trouver un business modèle pour le handicap - Zohin Lys p. 9
Emploi
- p. 9- Marionnaud s'associe à Hello Handicap - Zohin Lys p. 9
- Des difficultés particulièrement aigues dans la tech - Zohin Lys p. 14
Sondage
- p. 10Question De Droit
- p. 11
Le point sur
- p. 12Emploi
- p. 12Formation
- p. 15
Sur Le Terrain de la formation
- p. 16Alternance
- p. 16- Les écoles de production: une réponse à la pénurie de talents - Zohin Lys p. 16
Apprentissage
- p. 17
Sur Le Terrain de la RSE
- p. 18Management
- p. 18- Des abeilles pour la cohésion d'équipe - Perez Dominique p. 18
Développement Durable
- p. 19- Marcel se différencie par son engagement - Massieu Sophie p. 19
Sur le Terrain du Dialogue Social
- p. 20Accord
- p. 20- Solvay crée la continuité sociale pour une activité vendue - Noyer Mathieu p. 20
Le Grand Entretien
- p. 21- Il n'y a pas d'individu global: On vient toujours de quelque part - Brillet Frederique p. 22
Les clés
- p. 25- Tendances économiques - p. 25
- À Lire - p. 26
- Mouvement et Agenda - p. 27
Chroniques
- p. 28