Contenu du sommaire : Le marché des solos // Restauration et tourisme
Revue | Espaces tourisme & loisirs |
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Numéro | n°338, octobre 2017 |
Titre du numéro | Le marché des solos // Restauration et tourisme |
Le marché des solos
- Les solos, un marché qui s'appuie sur une tendance lourde - Anne-Marie Michaux
- Les différents types de solitude - Chantal Rolland
- Les Covoyageurs mettent le client solo au cœur de leur marketing - Sarah Lopez
- Les solos, adeptes du voyage solidaire avec Double Sens - Aurélien Seux
- L'UCPA, association “solo friendly” - Laurence Weissenburger
- Les solos, une clientèle que TUI ne néglige pas ! - Michel Ruiz
- Vogavecmoi, plate-forme de rencontre de navigateurs - Clément Rouch
- Copines de Voyage : une agence de voyages adossée à un réseau social - Alix Gauthier
- Voyager seule quand on est une femme - Katia Astafieff
- Meetic fait voyager les solos qui ne veulent pas le rester ! - Héloïse des Monstiers
- Jo&Joe, le concept de lieu à partager par Accorhotels - Matthieu Perrin
- Norwegian Cruise Line réinvente la cabine single - Christian Böll
Restauration et tourisme
- Restauration commerciale. L'heure de vérité a sonné - François Blouin
- Les mutations du secteur de la restauration - Bernard Boutboul
- L'avenir de la restauration sera numérique ! Les tendances du secteur vues par Smart Food Paris - Clément Chevrette, Damien Cazes
- Les restaurants d'hôtel font leur révolution sensorielle - Georges Panayotis
- La mission de Relais & Châteaux. Rendre le monde meilleur par la table et l'hospitalité - Olivier Roellinger
- Le Club Med diversifie son offre de restauration - Guillaume Radius
- La révolution de la restauration dans les sites culturels et touristiques - Emmanuel Lucq, Marie Sandrine Cadudal
- Vizeat réinvente la table d'hôtes - Jean-Michel Petit
- L'expérience du consommateur au cœur de la stratégie d'Areas - Alexandre de Palmas
- Dans les TGV aussi, les plats servis doivent être bons, sains et à des tarifs abordables ! - Franck Benoit
- Le restaurant, lieu de construction de l'identité de la destination - Olivier Etcheverria
- Le restaurant, élément clé de la politique touristique du Centre-Val de Loire - Christelle de Crémiers
- La Cité internationale de la gastronomie de Tours, outil de développement touristique du Val de Loire - Quitterie de Pontis-Thellier
- La marque Cuisine montoise met en tourisme la culture alimentaire maraîchine - Delphine Mougel, Adeline Calloch
- Collectif Mange, Lille ! Lille retrouve l'appétit - Marie-Laure Fréchet
- Lebonpicnic. La liberté de manger des produits de qualité où on veut, quand on veut - Georgina Gensollen McDermott
- Le Food Trip fait entrer les touristes dans les commerces de bouche - Adrien de Dumast
- Prévoir le climat, ce n'est pas si facile… Anticiper les effets du changement climatique pour décider - Ghislain Dubois