Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 90, Avril-Juin 2018 |
Éditorial
- p. 5- Quand le stylo résiste au clavier - Michel Géraldine et Le Nagard Emmanuelle p. 5
Marketing responsable
- p. 15- Mieux comprendre l'image du consommateur responsable: de la personne idéale aux stéréotypes négatifs - Séré de Lanauze Gilles et lallement Jeanne p. 15
- Consommation d'énergie et théorie des pratiques: vers des pistes d'action pour la transition énergétique - Roques Patricia et Roux Dominique p. 35
Distribution
- p. 55- Les effets des activités promotionnelles et du service logistique sur la satisfaction et l'engagement des détaillants - Nagati haitem, Rebolledo Claudia rt Cheour Mourad p. 55
- Les motivations d'achats et les leviers pour redynamiser l'offre des marques de distributeurs coeur de gamme - Belaid Samy et Lacoeuilhe Jérôme p. 75
Marketing expérientiel
- p. 91- Impact de l'expérience vécue sur la fréquentation d'un évènement: les leçons du marché de Noel de Strasbourg - Castéran Herbert et Roederer Claire p. 91