Contenu du sommaire : Numéro spécial: Représentations visuelles
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | Vol 33, no 3, Juillet 2018 |
Titre du numéro | Numéro spécial: Représentations visuelles |
- Représentations visuelles - Arnould Eric et Dion Delphine p. 3
- L'effet du nombre d'images d'ingrédients sur l'évaluation de l'emballage et le choix du produit - Thomas Fanny et Capelli Sophia p. 7
- L'effet de "révélation asymétrique" : Influence de l'augmentation du nombre de photos sur l'imagerie mentale et réponses comportementales selon le niveau de gamme - Larceneux Fabrice, Bezançon Marjolaine et Lefebvre Thomas p. 34
- Joindre l'image à la parole pour comprendre le sens culturel des pratiques: ce que révèle la photo-élicitation - Ndione Louis César et Rémy Eric p. 65
- L'approche vidéographique dans la recherche en marketing: quel protocole méthodologique? - Cléret Baptiste, Dehling aurélie, Leroy Julie, Rokka Joonas, Sohier Alice et Herbert Maud p. 90
- Réflexion autour du positionnement de la vidéographie comme outil de théorisation - Rokka Joonas et Hieranen Joel p. 128
- Les représentations visuelles des biens et des services par leurs marquages: les fondements sémiotiques d'un langage des marques - Bobrie François p. 147