Contenu du sommaire
Revue | Les Enjeux de l'information et de la communication |
---|---|
Numéro | Volume 2001/1 |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Numéro deux (Éditorial) : Nouvelles technologies d'information et de communication et mutations de l'agriculture - Bernard Miège, Jean-Louis Alibert p. 1
- Lecture interactive :un document à niveau de détails réglable - Marc Bertier p. 2-4
- Le développement global des médias économiques et financiers et le caractère national de l'information : Le cas de Bloomberg Télévision - Claudine Carluer p. 5-13
- Dispositifs multimédias de formation continue et logiques de domination dans les entreprises - Laurent Collet p. 14-22
- La problématique des anciennes technologies de la communication (ATC) africaines dans l'espace communicationnel contemporain - Jean-Chrétien Ekambo Duasenge p. 23-33
- Antenne 2/France 2 comme enjeu social et politique en Tunisie - Riadh Ferjani p. 34-48
- Communication et gestion symbolique dans le marketing - Bernard Floris p. 49-61
- Le développement de la vidéo en Iran - Mohamed Ali Kyanvar p. 62-69
- Visioconférence dans l'enseignement supérieur : expérimentations et usages - Roxana Ologeanu p. 70-82
- Une figure de la déréglementation du marché du travail : le cas des centres d'appels - François Pichault, Marc Zune p. 83-96
- Usages et usagers d'Internet : l'état des lieux - Magali Saint-Amand, Gilles Pronovost p. 97-103
- La médiatisation technologique défiée : Nouvelles technologies d'information et de communication et mutations de l'agriculture - André Salançon p. 104-114