Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Recherche et Applications en Marketing » Vol 33, no 4, Octobre 2018

Contenu du sommaire

Revue Recherche et Applications en Marketing Mir@bel
Numéro Vol 33, no 4, Octobre 2018
  • Design du produit et processus de persuasion hiérarchisé: application à trois produits électro-ménagers - Belboula Imène, Ackerman Claire-Lise et Mathiseu Jean-Pierre p. 3
  • Pour un renouvellement du concept de situation: le cas de la situation de shopping en ligne à domicile - Michaud-Trévinal Aurélia et Stenger Thomas p. 27
  • Comment former le client à son rôle de coproducteur? Etude de l'influence de la formation et de ses caractéristiques sur les bénéfices de la coproduction - Nicod Lionel et Llosa Sylvie p. 50
  • Contribution des MDD de terroir à la légitimité et aux images RSE et prix des distributeurs - Lacoeuilhe Jérôme, Louis Didier et Lombart Cindy p. 78
  • Le temps de consommateurs: état des recherches et perspectives - Lallement Jeanne et Gourmelen Andrea p. 98
Page de Bienvenue IEP
contact