Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | Vol 33, no 4, Octobre 2018 |
- Design du produit et processus de persuasion hiérarchisé: application à trois produits électro-ménagers - Belboula Imène, Ackerman Claire-Lise et Mathiseu Jean-Pierre p. 3
- Pour un renouvellement du concept de situation: le cas de la situation de shopping en ligne à domicile - Michaud-Trévinal Aurélia et Stenger Thomas p. 27
- Comment former le client à son rôle de coproducteur? Etude de l'influence de la formation et de ses caractéristiques sur les bénéfices de la coproduction - Nicod Lionel et Llosa Sylvie p. 50
- Contribution des MDD de terroir à la légitimité et aux images RSE et prix des distributeurs - Lacoeuilhe Jérôme, Louis Didier et Lombart Cindy p. 78
- Le temps de consommateurs: état des recherches et perspectives - Lallement Jeanne et Gourmelen Andrea p. 98