Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
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Numéro | no 92, Décembre 2018 |
Éditorial
- p. 5- Les rôles d'auteurs et d'évaluateur dans la revue Décisions Marketing - Emmanuelle Le Nagard et Géraldine Michel p. 5
Relation Client
- p. 11- L'adoption d'un drive par le client: une approche interactionniste par la socialisation organisationnelle et le rôle du personnel en contact - Titiana Henriquez, Jean Frisou et Marc Fliser p. 11
- La coopétition, une nouvelle approche stratégique pour mieux gérer les relations entre PME et distributeurs - Laure Ambroise, Nathalie Fleck et Clarinda Lefebvre p. 31
Marketing alimentaire
- p. 53- Mieux comprendre les difficultès de développement du doggy bag en France: une analyse par l'approche des représentations sociales - Mohamed Akli Achabou, Sihem Dekhili et Didier Tagbata p. 53
- Bien-être et alimentation: une identification des axes de communication à destination des enfants consommateurs - Valérie Hémar-Nicolas et Pascale Ezan p. 77
Management de la marque
- p. 97- Qu'est ce qu'une marque forte? Une approche par les configurations des associations de la marque - Oliver Koll, Karine Raies, Reinhard Grohs et Hans Muhlbacher p. 97