Contenu du sommaire : Les corpus / Corpora
Revue | Etudes en didactique des langues |
---|---|
Numéro | N°31, 2018 |
Titre du numéro | Les corpus / Corpora |
Articles
- Les corpus d'interactions orales: un outil pour se former en didactique de l'enseignement bi-plurilingue - Myriam ABOU-SAMRA p. 7-20
- Apport didactique d'un corpus parallèle bilingue: le cas de pendant Ntemps dans le couple français-grec - Fryni KAKOYIANNI-DO p. 21-36
- Enseignement/apprentissage des verbes être et avoir : éclairage des corpus d'apprenants et d'experts - Hasti NOGHRECHI p. 37-52
- Les corpus numériques en didactique du FLE en Chine - Agnès PERNET-LIU & Jia TAN p. 53-70
- Création d'un corpus de français parlé à des fins pédagogiques en FLE: la genèse du projet FLORALE - Christian SURCOUF & Alain AUSONI p. 71-92
- Un corpus pour l'enseignement des collocations en FLE - Rui YAN, Thi Thu Hoai TRAN & Cristelle CAVALLA p. 93-108