Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Etudes en didactique des langues » N°31, 2018

Contenu du sommaire : Les corpus / Corpora

Revue Etudes en didactique des langues Mir@bel
Numéro N°31, 2018
Titre du numéro Les corpus / Corpora
  • Articles

    • Les corpus d'interactions orales: un outil pour se former en didactique de l'enseignement bi-plurilingue - Myriam ABOU-SAMRA p. 7-20
    • Apport didactique d'un corpus parallèle bilingue: le cas de pendant Ntemps dans le couple français-grec - Fryni KAKOYIANNI-DO p. 21-36
    • Enseignement/apprentissage des verbes être et avoir : éclairage des corpus d'apprenants et d'experts - Hasti NOGHRECHI p. 37-52
    • Les corpus numériques en didactique du FLE en Chine - Agnès PERNET-LIU & Jia TAN p. 53-70
    • Création d'un corpus de français parlé à des fins pédagogiques en FLE: la genèse du projet FLORALE - Christian SURCOUF & Alain AUSONI p. 71-92
    • Un corpus pour l'enseignement des collocations en FLE - Rui YAN, Thi Thu Hoai TRAN & Cristelle CAVALLA p. 93-108
Page de Bienvenue IEP
contact