Contenu du sommaire : De nouvelles représentations

Revue La Revue des Sciences de Gestion Mir@bel
Numéro no 295, 2019
Titre du numéro De nouvelles représentations
Texte intégral en ligne Accès réservé
  • Éditorial

    • De nouvelles représentations - Philippe Naszályi p. 1 accès libre avec résumé avec résumé en anglais
  • I. Innovations et marketing

    • Un nouveau Business Model pour réussir la transition énergétique : Quels impacts sur les relations producteur/client ? - Michel Felix, Laëtitia Garcia p. 11-19 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Les divers usages du e-marketing dans le secteur associatif - Monique Pontier p. 21-28 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Réaction du marché financier à la nomination de femmes au conseil d'administration : Cas de la France - Mamadou Toé, Robert Bationo p. 29-41 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Infos

  • II. Les représentations dans le marketing

    • Effet de l'amplitude et du niveau de prix d'une catégorie de produits sur le rappel des prix par les enfants - Coralie Damay, Nathalie Guichard p. 45-54 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Influence de l'image d'un point de vente sur la formation du capital d'une marque : Le rôle modérateur des outils promotionnels - Joseph Kaswengi p. 55-70 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • De l'attachement à la perte d'attachement : La personnalité de la marque, un levier efficace pour gérer l'attachement à la marque - Joël Gouteron p. 71-82 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
    • Uniformisation de la consommation des services télécoms - Wilsonn Labossiere, Aldo Levy, Faten Ben Bouheni p. 83-92 accès réservé avec résumé avec résumé en anglais
  • Chronique bibliographique