Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Recherche et Applications en Marketing » vol. 34, no 3, juillet 2019

Contenu du sommaire

Revue Recherche et Applications en Marketing Mir@bel
Numéro vol. 34, no 3, juillet 2019
  • Editorial

    - p. 3
    • Marketing et fertilisation croisée - Philippe Aurier p. 3
  • Articles

    - p. 6
    • Exploration des liens entre la commune de labels employeurs dans les annonces de recrutement, le mode de gouvernance et l'attractivité des organisations aux yeux des candidats - Chloé Guillot-Soulez, Sylvie Saint-Onge et Sébastien Soulez p. 6
    • Introduction de la méthodologie d'analyse du storytelling en marketing : principes, apports et mise en oeuvre - Tiphaine Chautard et Isabelle Collin-Lachaud p. 33
    • Typologie des composants de la musique publicitaire et réponses du consommateur envers la marque - Alice Zoghaib p. 54
    • Persuasion vocale : les effets des caractéristiques vocales et du genre de l'orateur sur les réponses du consommateur - Alice Zoghaib p. 94
    • Modélisation d'un processus de co-créativité : les apports du design et du management - Maud Dampérat, Florence Jeannot, Eline Jongmans et Alain Jolibert p. 124
  • Article invité

    - p. 154
    • Arguments en faveur d'une recherche à l'interface Marketing-Finance - Dominique M. Hanssens p. 154
Page de Bienvenue IEP
contact