Contenu du sommaire
Revue | Recherche et Applications en Marketing |
---|---|
Numéro | vol. 34, no 3, juillet 2019 |
Editorial
- p. 3- Marketing et fertilisation croisée - Philippe Aurier p. 3
Articles
- p. 6- Exploration des liens entre la commune de labels employeurs dans les annonces de recrutement, le mode de gouvernance et l'attractivité des organisations aux yeux des candidats - Chloé Guillot-Soulez, Sylvie Saint-Onge et Sébastien Soulez p. 6
- Introduction de la méthodologie d'analyse du storytelling en marketing : principes, apports et mise en oeuvre - Tiphaine Chautard et Isabelle Collin-Lachaud p. 33
- Typologie des composants de la musique publicitaire et réponses du consommateur envers la marque - Alice Zoghaib p. 54
- Persuasion vocale : les effets des caractéristiques vocales et du genre de l'orateur sur les réponses du consommateur - Alice Zoghaib p. 94
- Modélisation d'un processus de co-créativité : les apports du design et du management - Maud Dampérat, Florence Jeannot, Eline Jongmans et Alain Jolibert p. 124
Article invité
- p. 154- Arguments en faveur d'une recherche à l'interface Marketing-Finance - Dominique M. Hanssens p. 154