Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 94, Avril-Juin 2019 |
Editorial
- p. 5- Le marketing selon DM : analyse des articles publiés entre 2015 et 2019 et perspectives pour l'avenir - Le Nagard E. et Michel G. p. 5
Marketing digital
- p. 13- Vers une clarification de l'intrusivité des applications mobiles servicielles : le cas du gaspillage alimentaire - Gonzalez C. et Siadou-Martin B. p. 13
- Quand les mises à jour des jeux vidéo impactent la cocréation entre joueurs : apport d'une approche par le concept de champ - Nau J.-P., Garcia-Bardidia R. et Velpry A. p. 35
Marketing et organisation
- p. 53- Quel leadership pour implémenter et développer une culture d'orientation marché ? - Gotteland D. p. 53
Marketing et innovation
- p. 71- Les pratiques conduisant au succès ou à l'échec des coopérations d'innovation entre clients et fournisseurs - Servajean-Hilst R. et Ben Mahmoud-Jouini S. p. 71
Marketing du luxe
- p. 89