Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Décisions Marketing » no 94, Avril-Juin 2019

Contenu du sommaire

Revue Décisions Marketing Mir@bel
Numéro no 94, Avril-Juin 2019
  • Editorial

    - p. 5
    • Le marketing selon DM : analyse des articles publiés entre 2015 et 2019 et perspectives pour l'avenir - Le Nagard E. et Michel G. p. 5
  • Marketing digital

    - p. 13
    • Vers une clarification de l'intrusivité des applications mobiles servicielles : le cas du gaspillage alimentaire - Gonzalez C. et Siadou-Martin B. p. 13
    • Quand les mises à jour des jeux vidéo impactent la cocréation entre joueurs : apport d'une approche par le concept de champ - Nau J.-P., Garcia-Bardidia R. et Velpry A. p. 35
  • Marketing et organisation

    - p. 53
    • Quel leadership pour implémenter et développer une culture d'orientation marché ? - Gotteland D. p. 53
  • Marketing et innovation

    - p. 71
    • Les pratiques conduisant au succès ou à l'échec des coopérations d'innovation entre clients et fournisseurs - Servajean-Hilst R. et Ben Mahmoud-Jouini S. p. 71
  • Marketing du luxe

    - p. 89
    • L'apport de l'analyse sémiotique à l'évaluation du potentiel d'extentsion de marque produit-service : le cas de l'hôtellerie de luxe - Veg-Sala N. p. 89
Page de Bienvenue IEP
contact