Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 95, Juillet-Septembre 2019 |
Éditorial
- p. 5- Collaborer, coopérer et co-créer en recherche - Géraldine Michel et Isabelle Collin-Lachaud p. 5
Marketing communautaire
- p. 15- Jamais sans ma tribu ! Modulations de la relation de service en marketing tribal - Bernard Cova p. 15
- Le rôle de la comparaison sociale dans les communautés en ligne de soutien à la perte de poids - Steffe Gallin, Marie-Christine Lichtlé et Laurie Balbo p. 33
Marque
- p. 57- Les histoires des marques sur leur site internet : une histoire de transport narratif - Pauline de Pechpeyrou, Patrick Nicholson et Sébastien Emeriau p. 58
Innovation
- p. 77- Comment gérer les paradoxes des "ateliers putois" pour innover : le cas de l'automobile - Yurong Chen et Carole Donada p. 77
Prix
- p. 99- Prix libre et consommation socialement responsable : application du modèle "Fixez votre propre prix" à une ressourcerie - Jean-Pierre Lacour et Hugo Lacour p. 99