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Revue | Recherche et Applications en Marketing |
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Numéro | vol. 34, no 4, octobre 2019 |
Recherche
- p. 3Articles
- p. 3- Le rôle de la contagion physique négative dans l'achat d'un produit d'occasion vendu en ligne - Marjolaine Bezançon, Denis Guiot et Emmanuelle Le Nagard p. 3
- Le spectacle de la douleur dans l'expérience : une étude dans les stades de rugby - Clément Dubreuil et Delphine Dion p. 31
- Dynamiques d'activation, de partage et d'accumulation des connaissances au sein des communautés autonomes de consommateurs en ligne, aux niveaux individuels et collectif - Catherine Demangeot, Kizhekepat Sankaran et Stephen Tagg p. 52
- La négociation identitaire des personnes âgées dans un contexte de mobilité. Le cas voyages en train - Jean-Baptiste Welté p. 80
- Les dynamiques émotionnelles collectives. Perspectives pour le marketing - Nico Didry et Jean-Luc Giannelloni p. 105