Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Recherche et Applications en Marketing » vol. 34, no 4, octobre 2019

Contenu du sommaire

Revue Recherche et Applications en Marketing Mir@bel
Numéro vol. 34, no 4, octobre 2019
  • Recherche

    - p. 3
    • Articles
      - p. 3
      • Le rôle de la contagion physique négative dans l'achat d'un produit d'occasion vendu en ligne - Marjolaine Bezançon, Denis Guiot et Emmanuelle Le Nagard p. 3
      • Le spectacle de la douleur dans l'expérience : une étude dans les stades de rugby - Clément Dubreuil et Delphine Dion p. 31
      • Dynamiques d'activation, de partage et d'accumulation des connaissances au sein des communautés autonomes de consommateurs en ligne, aux niveaux individuels et collectif - Catherine Demangeot, Kizhekepat Sankaran et Stephen Tagg p. 52
      • La négociation identitaire des personnes âgées dans un contexte de mobilité. Le cas voyages en train - Jean-Baptiste Welté p. 80
      • Les dynamiques émotionnelles collectives. Perspectives pour le marketing - Nico Didry et Jean-Luc Giannelloni p. 105
Page de Bienvenue IEP
contact