Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
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Numéro | no 93, janvier-mars 2019 |
Éditorial
- p. 5- Favoriser la sérendipité pour des recherches plus créatives - Géraldine Michel et Emmanuelle Le Nagard p. 5
Marketing responsable
- p. 11Marketing digital
- p. 33- L'intérêt des techniques mobile-in-store: le rôle spécifique de l'orientation d'achat - Joanna Stroz, Christophe Benavent et Pauline de Pechpeyrou p. 33
Communication
- p. 53- Quand "l'instruction à imaginer" fait évoluer la communication sur les vins - Rémi Bréhonnet et Joëlle Lagier p. 53
Management de la marque
- p. 71- Quand le logo olfactif reflète les valeurs de la marque : une application dans le secteur des services - Julien Grobert et Charlotte Massa p. 71
- Comment les individus issus de différentes cultures catégorisent les marques ? L'impact de la conception de soi - Jouba Hmaida et Jean-Marc Decaudin p. 71