Contenu du sommaire : Quel technocrate êtes-vous ?
Revue |
Communication & Langages Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
---|---|
Numéro | no 21, décembre 1968 |
Titre du numéro | Quel technocrate êtes-vous ? |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Quel technocrate êtes-vous ? - Cahiers de la publicité (Les) p. 1 page
Présence
- La parole à Alfred Donner : Le recyclage-marketing - Alfred Donner, Cahiers de la publicité (Les) p. 11 pages
- Informatique : Ordinateurs et gestion commerciale - Jacques Forget p. 7 pages
- Déontologie : Vers une réforme de la publicité pharmaceutique - Alain Rideau p. 4 pages
- Media : Totems et tabous - Louis Quesnel p. 4 pages
Thème et variations
L'érotisme en publicité
- Prologue - Cahiers de la publicité (Les) p. 2 pages
- La presse du sexe ou la démocratisation de l'érotisme - Bernard Duroussy p. 6 pages
- Hermès et Éros : De la sexualité à l'éloquence - Georges Meilhac p. 6 pages
- Éros polymorphe ou l'éventail des satisfactions publicitaires - André Cadet, Bernard Cathelat p. 12 pages
- De l'érotisation publicitaire - Gérard Blanchard p. 11 pages
- « LUI » ou l'érotisation de la chemise - Pierre Copin, Gérard Droisier p. 4 pages
- Correspondances érotiques - Claude Vielfaure p. 10 pages
- Un appel à l'autocensure - Compagnie des Agences de Publicité p. 2 pages
- La publicité érotique : Aliénation ou libération ? - Jean Zurfluh p. 6 pages
- Épilogue - Cahiers de la publicité (Les) p. 2 pages
Ouvertures
- Graphies : La typographie psychédélique - Albert Hollenstein p. 4 pages
- Sociétés de consommation : Les aspirations des consommateurs en France - Paul Albou p. 3 pages
- Formation : La lecture rapide. Technique de pointe de communication - François Richaudeau p. 5 pages
- Lectures : Mythologie des loisirs - Michel Cornic p. 3 pages