Contenu du sommaire : La révolution informatique
| Revue | Communication & Langages  Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité  : revue trimestrielle | 
|---|---|
| Numéro | no 19, janvier-février-mars 1968 | 
| Titre du numéro | La révolution informatique | 
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet | 
- Présence- Vive la publicité - Louis Quesnel  p. 2 pages   
- Graphies : L'Atypi à l'U.N.E.S.C.O. Novembre 1967- La plus petite chose et la plus importante : La LETTRE - Gérard Blanchard  p. 2 pages   
- Du rôle respectif de l'alphabet, de l'image et des techniques audiovisuelles dans la diffusion de la culture - Marcel Hignette  p. 2 pages   
- Natures et formes des messages visuels - Philippe Schuwer  p. 1 page   
- La typographie doit être la chose du philosophe - Maximilien Vox  p. 3 pages   
 
- La plus petite chose et la plus importante : La LETTRE - Gérard Blanchard  p. 2 pages  
- Sondages : Les femmes et la V.P.C. Qui achète par correspondance ? - Pool-Inter  p. 4 pages   
- Formules : Monographiez le produit - Pierre Copin  p. 4 pages   
- Internationales : Annonceurs sans agence - Yves Cléret  p. 4 pages   
 
- Vive la publicité - Louis Quesnel  p. 2 pages  
- Thème et variations- La révolution informatique- Qu'est-ce qu'un ordinateur ? - Claude Bellavoine  p. 7 pages   
- Cybernétique, information et structures économiques - Abraham A. Moles  p. 19 pages   
- L'espace des ordinateurs - Jacques Bergier  p. 3 pages   
- Informatique et décisions commerciales - Victor Granier  p. 5 pages   
- Le mythe de l'ordinateur - Jacques Hucliez  p. 3 pages   
- La recherche média par modélisation - Jean-François Canguïlhem  p. 6 pages   
- Parler machine - Lucien Boucharenc  p. 5 pages   
- L'Informatique et la création publicitaire - Pierre Berloquin  p. 3 pages   
- L'Informatique et l'assurance - Hubert Marchal  p. 3 pages   
- Pari et défi : Le Plan-Calcul - Michel Dubois  p. 4 pages   
- Les Grands de l'informatique- Les Grands de l'informatique - Cahiers de la publicité (Les)  p. 1 page   
- Fiches signalétiques - Cahiers de la publicité (Les)  p. 2 pages   
 
- Les Grands de l'informatique - Cahiers de la publicité (Les)  p. 1 page  
 
- Qu'est-ce qu'un ordinateur ? - Claude Bellavoine  p. 7 pages  
 
- Ouvertures- Recherches : Qu'est-ce que la publimétrie ? - Roland Muraz  p. 12 pages   
- Techniques de communication : La télévision en couleur - Michel Dubois  p. 5 pages   
- Méthodes créatives : La créativité appliquée - Pierre Bessis, Guy Aznar  p. 6 pages   
- Formation : La psychologie économique et les consommateurs - Paul Albou  p. 3 pages   
- Jeux : Jeu de la Kaaba -  p. 3 pages   
- Solution du jeu de la Kaaba -  p. 1 page   
 
- Recherches : Qu'est-ce que la publimétrie ? - Roland Muraz  p. 12 pages  

 
				