Contenu du sommaire : Les métiers de la publicité
| Revue | Communication & Langages  Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité  : revue trimestrielle | 
|---|---|
| Numéro | no 8, octobre-novembre-décembre 1963 | 
| Titre du numéro | Les métiers de la publicité | 
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet | 
- Sommaire / Summary / Zusamenfassung -  p. 3 pages   
- Éditorial : Sans avoir rien sacrifié - Les Cahiers de la publicité  p. 1 page   
- Les hommes las - Bernard Moors  p. 6 pages   
- Le chef de publicité d'annonceur - Claude Chauvet  p. 2 pages   
- Le chef de publicité d'annonceur contre vents et marées - Maurice Lescure  p. 2 pages   
- Le chef de publicité d'agence - Jean Geldreich  p. 4 pages   
- Avec ou contre le chef de publicité d'agence ? - Bernard Gamby  p. 4 pages   
- Les métiers de la recherche publicitaire - Jean Zurfluh  p. 10 pages   
- Le concepteur-rédacteur - François Sullerot  p. 2 pages   
- Un concepteur-rédacteur au bord d'une rivière tourangelle - Jean Bernon  p. 4 pages   
- Le maquettiste - Roger Excoffon  p. 4 pages   
- Ces étranges dialogues avec les maquettistes - Julien Dawlat  p. 4 pages   
- Le chef d'achat d'espace - Claude Hugot  p. 4 pages   
- Le chef de fabrication - Roland Fournier  p. 2 pages   
- Comment revaloriser le chef de fabrication. Propos recueillis par Jean Berling - Jean Berling, Lemaire, Dumarçay, Jourdan, Laury, Boucher, Duard  p. 6 pages   
- Les métiers de l'exécution - Albert Hollenstein  p. 6 pages   
- "Petite annonce" pour un promoteur des ventes - Léon Guillaumin  p. 8 pages   
- La minute de rêve et le photographe publicitaire - Jean-François Bauret  p. 6 pages   
- Douze heures de la vie d'un relationniste - Jean Chaumely  p. 6 pages   
- Dans dix ans - Yves Ferandou  p. 12 pages   
- Si vous voulez en savoir plus long -  p. 2 pages   

 
				