Contenu du sommaire : Les métiers de la publicité
Revue |
Communication & Langages Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
---|---|
Numéro | no 8, octobre-novembre-décembre 1963 |
Titre du numéro | Les métiers de la publicité |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Sommaire / Summary / Zusamenfassung - p. 3 pages
- Éditorial : Sans avoir rien sacrifié - Les Cahiers de la publicité p. 1 page
- Les hommes las - Bernard Moors p. 6 pages
- Le chef de publicité d'annonceur - Claude Chauvet p. 2 pages
- Le chef de publicité d'annonceur contre vents et marées - Maurice Lescure p. 2 pages
- Le chef de publicité d'agence - Jean Geldreich p. 4 pages
- Avec ou contre le chef de publicité d'agence ? - Bernard Gamby p. 4 pages
- Les métiers de la recherche publicitaire - Jean Zurfluh p. 10 pages
- Le concepteur-rédacteur - François Sullerot p. 2 pages
- Un concepteur-rédacteur au bord d'une rivière tourangelle - Jean Bernon p. 4 pages
- Le maquettiste - Roger Excoffon p. 4 pages
- Ces étranges dialogues avec les maquettistes - Julien Dawlat p. 4 pages
- Le chef d'achat d'espace - Claude Hugot p. 4 pages
- Le chef de fabrication - Roland Fournier p. 2 pages
- Comment revaloriser le chef de fabrication. Propos recueillis par Jean Berling - Jean Berling, Lemaire, Dumarçay, Jourdan, Laury, Boucher, Duard p. 6 pages
- Les métiers de l'exécution - Albert Hollenstein p. 6 pages
- "Petite annonce" pour un promoteur des ventes - Léon Guillaumin p. 8 pages
- La minute de rêve et le photographe publicitaire - Jean-François Bauret p. 6 pages
- Douze heures de la vie d'un relationniste - Jean Chaumely p. 6 pages
- Dans dix ans - Yves Ferandou p. 12 pages
- Si vous voulez en savoir plus long - p. 2 pages