Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
---|---|
Numéro | no 98, avril-juin 2020 |
Éditorial
- p. 5- La nature à horreur du vide - Géraldine Michel, Isabelle Colin-Lachaud p. 5
Marketing santé
- p. 15- Bien vieillir et bien-être : le rôle des objets connectés dans l'activité physique des seniors - Agnès Helme-Guizon, Romain Debru p. 15
- Améliorer l'attitude et l'intention des vaccinations : le cas du rappel du vaccin Diphtérie-Tétanos-Poliomyélite (DTP) - Véronique Plichon, Laurent Maubisson, Hélène Saurel p. 37
Distribution
- p. 65- Le marché, un hyper-lieu au service du marketing de la ville et du territoire - Inès Guguen-Gicquel, Géraldine Thevenot p. 65
- La rencontre interpersonnelle : un point clé dans l'expérience vécue en magasins de luxe - Elodie de Boissieu, Bertrand Urien p. 83
Marque
- p. 103- Pourquoi certaines informations négatives médiatisées sur les marques font long feu : une lecture par le contrat psychologique - Sophie de Villartay, Fabienn Berger-Remy p. 103
Marketing alimentaire
- p. 127- Produits alimentaires locaux - Les motivations d'achat en fonction des circuits de distribution - Tarek Abid, Francine Rodier, Fabien Durif p. 127