Contenu du sommaire
Revue | Décisions Marketing |
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Numéro | no 97, janvier-mars 2020 |
Éditorial
- p. 5- Valoriser la recherche : une nouvelle mission des enseignants-chercheurs ? - Isabelle Collin-Lachaud, Géraldin Michel p. 5
Marketing alimentaire
- p. 17- Le bio, c'est bien mais très peu pour moi ! Comprendre les stratégies de neutralisation des consommateurs - Aurélie Merle, Mathilde Piotrowski p. 17
Management de la marque
- p. 45- "Fabrication française" : quels effets sur l'intention d'achat et le consentement à payer ? - Aurore Ingarao, Véronique Collange, Yohan Bernard, Sarra Zarrouk-Karoui p. 45
- Les paradoxes identitaires des hipsters : quelles stratégies pour les marques ? - Pauline Tesio, Aurélie Kessous, Virginie de Barnier p. 71
Marketing culturel
- p. 87- L'enrichissement de l'expérience de visite muséale par l'utilisation d'outils interactifs de médiation - Elodie Jarrier, Dominique Bourgeon-Renault p. 87
Distribution
- p. 103- Attitude à l'égard des prospectus : influence des bénéfices et coûts perçus - Béatrice Parguel, Aïda Mimouni Chaabane p. 103
- Fusions et alliances dans la distribution : de la couverture territoriale à la coopétition - Dany Vyt, Magali Jara, Gérard Cliquet p. 125