Contenu du sommaire : Prévision et publicité
Revue |
Communication & Langages Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
---|---|
Numéro | no 15, juillet-août-septembre 1965 |
Titre du numéro | Prévision et publicité |
Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Préface : Publicité et civilisation de demain - Bernard de Plas p. 2 pages
- Introduction : La publicité en question - p. 2 pages
- La publicité dans l'économie - Georges Dumayet p. 10 pages
- Prospective de la distribution - René Moreuil p. 9 pages
- Promotion des ventes et prévision - Michel Dubois p. 18 pages
- La prévision des investissements publicitaires - Maurice Pariat p. 19 pages
- La publicité de la publicité - G. Ryckelynck p. 6 pages
- Pour une psychanalyse de la publicité - Jean Zurfluh p. 21 pages
- Sémiologie et publicité - Olivier Burgelin p. 7 pages
- La langue de la publicité - René Étiemble p. 8 pages
- Culture ou inculture de masse ? - Louis Quesnel p. 23 pages
- Relations publiques - p. 1 page
- Vademecum du publicitaire, Société des P.B.E. - p. 1 page
- Livres nouveaux - p. 1 page
- Articles sélectionnés - p. 2 pages