Contenu du sommaire : Prévision et publicité
| Revue |
Communication & Langages ![]() Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
|---|---|
| Numéro | no 15, juillet-août-septembre 1965 |
| Titre du numéro | Prévision et publicité |
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Préface : Publicité et civilisation de demain - Bernard de Plas p. 2 pages

- Introduction : La publicité en question - p. 2 pages

- La publicité dans l'économie - Georges Dumayet p. 10 pages

- Prospective de la distribution - René Moreuil p. 9 pages

- Promotion des ventes et prévision - Michel Dubois p. 18 pages

- La prévision des investissements publicitaires - Maurice Pariat p. 19 pages

- La publicité de la publicité - G. Ryckelynck p. 6 pages

- Pour une psychanalyse de la publicité - Jean Zurfluh p. 21 pages

- Sémiologie et publicité - Olivier Burgelin p. 7 pages

- La langue de la publicité - René Étiemble p. 8 pages

- Culture ou inculture de masse ? - Louis Quesnel p. 23 pages

- Relations publiques - p. 1 page

- Vademecum du publicitaire, Société des P.B.E. - p. 1 page

- Livres nouveaux - p. 1 page

- Articles sélectionnés - p. 2 pages



