Contenu du sommaire : Prévision et publicité
| Revue | Communication & Langages  Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité  : revue trimestrielle | 
|---|---|
| Numéro | no 15, juillet-août-septembre 1965 | 
| Titre du numéro | Prévision et publicité | 
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet | 
- Préface : Publicité et civilisation de demain - Bernard  de Plas  p. 2 pages   
- Introduction : La publicité en question -  p. 2 pages   
- La publicité dans l'économie - Georges Dumayet  p. 10 pages   
- Prospective de la distribution - René Moreuil  p. 9 pages   
- Promotion des ventes et prévision - Michel Dubois  p. 18 pages   
- La prévision des investissements publicitaires - Maurice Pariat  p. 19 pages   
- La publicité de la publicité - G. Ryckelynck  p. 6 pages   
- Pour une psychanalyse de la publicité - Jean Zurfluh  p. 21 pages   
- Sémiologie et publicité - Olivier Burgelin  p. 7 pages   
- La langue de la publicité - René Étiemble  p. 8 pages   
- Culture ou inculture de masse ? - Louis Quesnel  p. 23 pages   
- Relations publiques -  p. 1 page   
- Vademecum du publicitaire, Société des P.B.E. -  p. 1 page   
- Livres nouveaux -  p. 1 page   
- Articles sélectionnés -  p. 2 pages   

 
				