Contenu du sommaire : Exportations et publicité internationale
| Revue | Communication & Langages  Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité  : revue trimestrielle | 
|---|---|
| Numéro | no 17, juillet-août-septembre 1967 | 
| Titre du numéro | Exportations et publicité internationale | 
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet | 
- Éditorial : Un virage - Les Cahiers de la publicité  p. 1 page   
- Exportations et publicité internationale- Introduction : Vive la différence ou des impératifs de la publicité internationale - Michel Dubois  p. 6 pages   
- La publicité, les produits et les publics - Philippe Cordonnier  p. 6 pages   
- Quelques conditions d'une publicité internationale - J.-M. Lenormand  p. 3 pages   
- « Traduttore, traditore » - de Wailly, Henri  p. 3 pages   
- La réglementation dans les pays occidentaux - Robert Lansiart, Mireille Oberlin  p. 9 pages   
- La publicité internationale des produits industriels - Xavier Tollu  p. 12 pages   
- Deux cas :- I. - Pénétration d'une marque de produits de luxe sur les marchés étrangers - Jane Jouhanin  p. 6 pages   
- II. - La publicité d'un produit pharmaceutique en Afrique noire - Gilles Barbier  p. 5 pages   
 
- I. - Pénétration d'une marque de produits de luxe sur les marchés étrangers - Jane Jouhanin  p. 6 pages  
- "Made in France" - Louis Quesnel  p. 5 pages   
 
- Introduction : Vive la différence ou des impératifs de la publicité internationale - Michel Dubois  p. 6 pages  
- Études et chroniques- Vers une sociologie de la publicité - Gérard Lagneau  p. 20 pages   
- Plaidoyer pour la consommation de masse - Paul Albou  p. 16 pages   
 
- Vers une sociologie de la publicité - Gérard Lagneau  p. 20 pages  

 
				