Contenu du sommaire : La publicité des biens culturels
| Revue |
Communication & Langages ![]() Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité : revue trimestrielle |
|---|---|
| Numéro | no 18, 1967 |
| Titre du numéro | La publicité des biens culturels |
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet |
- Éditorial : Renaissance - Cahiers de la publicité (Les) p. 1 page

Présence
- La parole à : Pierre Lemonnier. Peur et publicité ou : pourquoi les agences grandissent-elles si vite ? - Pierre Lemonnier p. 4 pages

- Graphies : « École de Lurs » - Robert Risler, Albert Hollenstein p. 5 pages

- L'annonce « A + » . Aujourd'hui : Sélimaille (agence : Publicis) - Cahiers de la publicité (Les) p. 3 pages

- Media : « Media wanted » - Alain Leroy p. 3 pages

- Conseils : « Un art de la guerre : Le marketing » - Michel Dubois p. 5 pages

- La parole à : Pierre Lemonnier. Peur et publicité ou : pourquoi les agences grandissent-elles si vite ? - Pierre Lemonnier p. 4 pages
Thèmes et variations
- La publicité des biens culturels : table ronde - Michel Calonne, John Craven, Remo Forlani, Pierre Lemonnier, de Panafieu, Jacques, Louis Quesnel, Jean Robillard p. 19 pages

- 17 138 produits commercialisés sans publicité : Une explication de la crise de l'édition française - p. 22 pages

- Le lancement de « l'Expansion » - Claude Dupeyron p. 7 pages

- La publicité des loisirs : commerce ou mission ? - Jacques Mousseau p. 7 pages

- La vente des biens culturels sans magasin et leur publicité - Claude Vielfaure p. 10 pages

- La bataille du livre. De l'étude à l'attaque du marché - Michel Dubois p. 5 pages

- La promotion de R T L - Raymond Castans p. 4 pages

- La publicité des biens culturels : table ronde - Michel Calonne, John Craven, Remo Forlani, Pierre Lemonnier, de Panafieu, Jacques, Louis Quesnel, Jean Robillard p. 19 pages
Ouvertures
- Sociétés de consommation : Dynamique de la consommation en France - Cahiers de la publicité (Les) p. 2 pages

- Culture de masse : Une sympathique épidémie : La « collectionnite » - Cahiers de la publicité (Les) p. 3 pages

- Leaders d'opinion : Un indice objectif de leadership : « Les photographies de couverture des magazines » - Alain Leroy, Louis Quesnel p. 3 pages

- Métapublicité : « Karl Marx contre la publicité ? » - Louis Quesnel p. 2 pages

- Lectures : « Un structuralisme américain » : le Mc Luhanisme - Jean Oulif p. 4 pages

- Dans notre prochain numéro : L'informatique et l'entreprise - p. 2 pages

- Bulletin d'abonnement - p. 2 pages

- Sociétés de consommation : Dynamique de la consommation en France - Cahiers de la publicité (Les) p. 2 pages


