Contenu du sommaire : La publicité des biens culturels
| Revue | Communication & Langages  Titre à cette date : Les Cahiers de la publicité  : revue trimestrielle | 
|---|---|
| Numéro | no 18, 1967 | 
| Titre du numéro | La publicité des biens culturels | 
| Texte intégral en ligne | Accessible sur l'internet | 
- Éditorial : Renaissance - Cahiers de la publicité (Les)  p. 1 page   
- Présence- La parole à : Pierre Lemonnier. Peur et publicité ou : pourquoi les agences grandissent-elles si vite ? - Pierre Lemonnier  p. 4 pages   
- Graphies : « École de Lurs » - Robert Risler, Albert Hollenstein  p. 5 pages   
- L'annonce « A + » . Aujourd'hui : Sélimaille (agence : Publicis) - Cahiers de la publicité (Les)  p. 3 pages   
- Media : « Media wanted » - Alain Leroy  p. 3 pages   
- Conseils : « Un art de la guerre : Le marketing » - Michel Dubois  p. 5 pages   
 
- La parole à : Pierre Lemonnier. Peur et publicité ou : pourquoi les agences grandissent-elles si vite ? - Pierre Lemonnier  p. 4 pages  
- Thèmes et variations- La publicité des biens culturels : table ronde - Michel Calonne, John Craven, Remo Forlani, Pierre Lemonnier, de Panafieu, Jacques, Louis Quesnel, Jean Robillard  p. 19 pages   
- 17 138 produits commercialisés sans publicité : Une explication de la crise de l'édition française -  p. 22 pages   
- Le lancement de « l'Expansion » - Claude Dupeyron  p. 7 pages   
- La publicité des loisirs : commerce ou mission ? - Jacques Mousseau  p. 7 pages   
- La vente des biens culturels sans magasin et leur publicité - Claude Vielfaure  p. 10 pages   
- La bataille du livre. De l'étude à l'attaque du marché - Michel Dubois  p. 5 pages   
- La promotion de R T L - Raymond Castans  p. 4 pages   
 
- La publicité des biens culturels : table ronde - Michel Calonne, John Craven, Remo Forlani, Pierre Lemonnier, de Panafieu, Jacques, Louis Quesnel, Jean Robillard  p. 19 pages  
- Ouvertures- Sociétés de consommation : Dynamique de la consommation en France - Cahiers de la publicité (Les)  p. 2 pages   
- Culture de masse : Une sympathique épidémie : La « collectionnite » - Cahiers de la publicité (Les)  p. 3 pages   
- Leaders d'opinion : Un indice objectif de leadership : « Les photographies de couverture des magazines » - Alain Leroy, Louis Quesnel  p. 3 pages   
- Métapublicité : « Karl Marx contre la publicité ? » - Louis Quesnel  p. 2 pages   
- Lectures : « Un structuralisme américain » : le Mc Luhanisme - Jean Oulif  p. 4 pages   
- Dans notre prochain numéro : L'informatique et l'entreprise -  p. 2 pages   
- Bulletin d'abonnement -  p. 2 pages   
 
- Sociétés de consommation : Dynamique de la consommation en France - Cahiers de la publicité (Les)  p. 2 pages  

 
				