Contenu du sommaire : Evaluation
Revue | Etudes en didactique des langues |
---|---|
Numéro | N°33, 2019 |
Titre du numéro | Evaluation |
Articles
- Une conception alternative de l'évaluation dans l'enseignement supérieur: une expérimentation en Licence LLCER Anglais - Clifford BAVEREL & Salomé COJEAN p. 7-28
- Évaluer pour valoriser, évaluer pour faire évoluer en anglais Lansad - Éva GUERDA RODRÍGUEZ p. 29-42
- Unwrapping the layers: exploring the hidden depths in feedback forms - Madhura JOSHI & Christine SOGNO p. 43-66
- DIDALEX: Une plateforme d'aide à l'évaluation et au suivi des compétences des élèves francophones en orthographe lexicale - Florence MAUROUX, Carole BOUDREAU & Marie-France MORIN p. 67-88
- Évaluation de la précision linguistique chez des apprenants d'anglais au collège - Tifenn TUAL & Rebecca STARKEY-PERRET p. 89-114
Tribune
- La constante macabre - Pierre FRATH p. 115-116
Notes de lecture
- CLAIRE CHAPLIER & ANNE-MARIE O'CONNELL (dirs.). Épistémologie à usage didactique - Langues de spécialité (secteur Lansad), 2019 - Samiha TIGHILET p. 117-130
- PIERRE FRATH. Anthropologie de l'anglicisation, 2019 - Nicole DÉCURÉ p. 131-133