Sign@l WebDoc
  • Accueil
  • Recherche
    • Articles
    • Sommaires
    • Revues
    • Mots-clés
  • Alertes
  • Partenaires
  • Aide
Accueil » Sommaires » revue : Etudes en didactique des langues » N°33, 2019

Contenu du sommaire : Evaluation

Revue Etudes en didactique des langues Mir@bel
Numéro N°33, 2019
Titre du numéro Evaluation
  • Articles

    • Une conception alternative de l'évaluation dans l'enseignement supérieur: une expérimentation en Licence LLCER Anglais - Clifford BAVEREL & Salomé COJEAN p. 7-28
    • Évaluer pour valoriser, évaluer pour faire évoluer en anglais Lansad - Éva GUERDA RODRÍGUEZ p. 29-42
    • Unwrapping the layers: exploring the hidden depths in feedback forms - Madhura JOSHI & Christine SOGNO p. 43-66
    • DIDALEX: Une plateforme d'aide à l'évaluation et au suivi des compétences des élèves francophones en orthographe lexicale - Florence MAUROUX, Carole BOUDREAU & Marie-France MORIN p. 67-88
    • Évaluation de la précision linguistique chez des apprenants d'anglais au collège - Tifenn TUAL & Rebecca STARKEY-PERRET p. 89-114
  • Tribune

    • La constante macabre - Pierre FRATH p. 115-116
  • Notes de lecture

    • CLAIRE CHAPLIER & ANNE-MARIE O'CONNELL (dirs.). Épistémologie à usage didactique - Langues de spécialité (secteur Lansad), 2019 - Samiha TIGHILET p. 117-130
    • PIERRE FRATH. Anthropologie de l'anglicisation, 2019 - Nicole DÉCURÉ p. 131-133
Page de Bienvenue IEP
contact