Contenu du sommaire : École, les grands enjeux
- Le sens de l'école - Héloïse Lhérété p. 3

Entretien
Dossier. Les grands enjeux de l'école
- Une école pour faire société ? - Cécile Peltier p. 24-26

- Que vaut l'école en France ? - Catherine de Coppet p. 27-29

- Non, les inégalités ne sont pas irréductibles ! - Marie Duru-Bellat p. 30-32

- « La méritocratie produit du ressentiment » - Jean-Paul Delahaye, Catherine de Coppet p. 33

- Jeunesse rurale, le poison de l'autocensure - Marion Rousset p. 34-35

- Laïcité, le temps du pragmatisme - Françoise Lantheaume, Marion Rousset p. 36-38

- Harcèlement scolaire, que faire ? - Éric Debarbieux, Jonathan Cohen, Rosario del Rey Alamillo p. 39-41

- Enseignants, une identité éclatée - Géraldine Farges p. 42-43

- L'inclusion scolaire, une révolution inachevée - Béatrice Kammerer p. 44-45

- La bienveillance peut-elle faire autorité ? - Martine Fournier p. 46-47

- Le numérique, une chance pour les élèves - Grégoire Borst p. 48-50

- L'orientation déboussolée - Vincent Troger p. 51-53

- Parcoursup est-il injuste ? - Agnès van Zanten, Marion Rousset p. 54-55

Référence
Le livre du mois
Livres
Chronique