Contenu du sommaire : Les chaînes sortent leurs marques
Revue | Les Nouveaux Dossiers de l'Audiovisuel |
---|---|
Numéro | no 2, décembre-janvier 2005 |
Titre du numéro | Les chaînes sortent leurs marques |
Magazine
Point de vue
- Filmer le réel comme une fiction - William Karel
International
Stratégies
Publics
Parutions
Dossier : Les chaînes sortent leurs marques
- Dirigé par Gérald GanasciaA vos marques !
- la tentation du multimédia - Gérald Ganascia
- Licence : les acteurs du marché - Nathalie Chouraqui
- Agent : un métier d'information et de conseil - Marina Narishkin
- Vers la dématérialisation des marques - Jean-Noêl Kapferer
- Les droits des personnages réels - Emmanuel Pierrat
- Territoires et mondialisation - Mathieu Béjot
Les galeries marchandes de l'audiovisuel
- Paysans et chasseurs dans les droits dérivés - Alain Le Diberder
- TF1 : le produit dérivé doit pouvoir vivre tout seul - Michel Brossard, Hubert Taieb
- La diversification, pilier de M6 - Nicolas Métro
- France Télévisions : prolonger l'antenne avant tout - Ghislain Achard
- Canal + Licences : initiatives éditoriales et nouveaux supports - Xavier Marvaldi, Catherine Banos-Bernard
- Chaînes thématiques : en attendant le magot - Lionel Gaillaud
- Un marché de test - Lionel Gaillaud
- Quand les radios sortent du poste - Marie-Juliette Lévin
- Cinéma : des héros en cadeau - Pierre-Emmanuel Barthe
- Disney : un modèle inégalé - Andy Mooney
Des programmes sous influence
- Des produits dérivés aux produits intégrés - Evelyne Cherbit
- Une aubaine pour les programmes jeunesse - Myriam Bahuaud
- Des producteurs vigilants - Jacques Peskine
- Endemol : l'avenir est dans les marques fortes - Axel de Charentenay
- Carrere Group : le sur-mesure à la française - Evelyne Cherbit
- Liberté commerciale et concurrence : quelles limites ? - André-paul Weber
- La réglementation publicitaire et le contrôle du CSA - Alexandra Mielle