Contenu du sommaire : N'attendez plus janvier pour tirer les "roi"
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°211, octobre 2018 |
Titre du numéro | N'attendez plus janvier pour tirer les "roi" |
L'événement
- p. 10- Qui est in, qui est out ? - Floriane Salgues p. 10
Brand voice
- p. 14- La surprise : exploiter l'inattendu pour créer de l'engagement - p. 14
- Comment optimiser son ROI en matière d'investissement publicitaires online ? - p. 19
- Le traitement de la data, une approche plus stratégique que technologique - p. 24
- Demain, l'engagement client sera basé sur la confiance - p. 32
- Quand la plus grande base de consommateurs au monde livre ses moindres secrets - p. 36
- "La pub télé a encore de beaux jours devant elle !" - p. 50
- Comment la datavisualisation aide les marketeurs ? - p. 58
Insights
- p. 16À vos marques
- p. 16Comment redevenir une marque iconique ?
- p. 20- Hippopotamus se remet à flot - Thomas Loisel p. 20
Comment se lancer sur les assistants vocaux ?
- p. 22- Fnac Darty fait confiance à la commande vocale - Barbara Haddad p. 22
Comment rester à la mode ?
- p. 26- Damart prend un coup de jeune - Thomas Loisel p. 26
Comment engager sa communauté ?
- p. 28- L'OM joue sur le terrain communautaire - Clément Fages p. 28
Les 100 premiers jours
- p. 30- Benoît Menard, directeur marketing de Puma France - Thomas Loisel p. 30
Start-up
- p. 34
En couverture
- p. 38- Faut-il payer pour toucher les communautés ? - Clément Fages p. 42
- Social media, engage-moi si tu peux ! - Clément Fages p. 40
- On ou off : Optimiser ses investissements TV ? - Clément Fages p. 44
- La vidéo, premier poste de dépense des annonceurs - Clément Fages p. 48
- Hors-média. Opération de branding : les clefs du succès - Clément Fages p. 52
- Data, le ROI c'est maintenant ? - Floriane Salgues p. 54
B2B corner by siriusdecisions
- p. 62- Vous pouvez beaucoup, l'IA peut mieux - Kerry Cunningham p. 62
Expertise
- p. 64Comment lancer des opérations éphémères ?
- p. 64- L'éphémère devient...durable - Thomas Loisel p. 64
Comment réussir son newsjacking ?
- p. 68- Rebondir ou mourir ! - Jacques Tiberi p. 68
Comment enrichir son parcours client ?
- p. 72- Ils donnent tout pour le client ! - Barbara Haddad p. 72
Comment rester à la page grâce aux podcasts ?
- p. 74- Être à l'écoute des tendances - Barbara Haddad p. 74
Comment se lancer dans la commande vocale ?
- p. 78- Les marques se jettent "allô" - Barbara Haddad p. 78
Stop aux idées reçues
- p. 82- La télévision, c'est que pour les grandes marques ! - Clément Fages p. 82
Start-up et PME, et si vous pensiez à la TV et la radio ?
- p. 84- Présentez vos (petits) tickets ! - Barbara Haddad p. 84
Communauté
- p. 88Le mot de la fin
- p. 90