Contenu du sommaire : Pour un nouveau monde au sens propre
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°226, novembre 2020 |
Titre du numéro | Pour un nouveau monde au sens propre |
Insights
- p. 10- Marketing day - Éloise Cohen p. 10
À vos marques
- p. 16Comment préparer l'avenir en pub ?
- p. 22- Michelin remet Bibendum dans la course - Clément Fages p. 22
Comment proposer un service qui fait sens ?
- p. 24- Cdiscount répare l'électroménager à distance - Clément Fages p. 24
Comment innover sur son site e-commerce ?
- p. 26- Castorama voit plus loin avec la recherche visuelle - Floriane Salgues p. 26
Les 100 premiers jours
- p. 28- Jonathan Attali, directeur marketing et digital de Zadig & Voltaire - Clément Fages p. 28
Start-up
- p. 30
Baromètre
- p. 14- Bien chez soi ! - p. 14
Brand voice
- p. 21En couverture
- p. 32- Retail : un parcours réinventé et réenchanté - Barbara Haddad p. 34
- La pub en pleine crise de conscience - Clément Fages p. 36
- Les nouveaux enjeux du couple agence-annonceur - Clément Fages p. 38
Marketing day
- p. 40- Mariage du contenu et de la donnée : comment créer une expérience e-commerce differenciante ? - p. 41
- Le Green en régie - p. 42
- Comment automatiser ses interactions clients sans les déshumaniser ? - p. 43
- Comment optimiser sa stratégie data driven pour augmenter le ROI de ses campagnes ? - p. 44
- Marketing Automation, comment augmenter la performance de ses activités marketing ? - p. 45
- Les interfaces digitales, preuves de l'engagement RSE ? - p. 46
- Pour un marketing digital plus responsable : moins de cookies, plus de réponses - p. 47
Expertise
- p. 501 enjeu 3 solutions
- p. 50- Marketing d'influence : comment lâcher prise ? - Barbara Haddad p. 50
Panorama des CGV 2021
- p. 52- Segmentée, programmatique, solidaire... quoi de neuf en TV ? - Clément Fages p. 52
Relation client : quelles opportunités offrent les chatbots ?
- p. 56- Botte secrète - Barbara Haddad p. 56
Comment se remonter le moral ?
- p. 58- Cheer you up ! - Barbara Haddad p. 58
La preuve par 4
- p. 60- On se voit sur Twitch - Barbara Haddad p. 60
Communauté
- p. 62Le mot de la fin
- p. 66