Contenu du sommaire : Jouez la carte de l'instantané : quand les marques racontent leur live !
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°228, février 2021 |
Titre du numéro | Jouez la carte de l'instantané : quand les marques racontent leur live ! |
Insights
- p. 10La rencontre
- p. 10- Olivier Lombard : Fondatuer d'Hopium - Jean-jacques Manceau p. 10
L'événement
- p. 12- Dark Kitchen dispute la restauration - Jean-jacques Manceau p. 12
À vos marques
- p. 16Comment relancer une marque iconique ?
- p. 22- Pataugas se remet sur pied - Floriane Salgues p. 22
Pourquoi miser sur les données first party ?
- p. 24- Pierre & Vacances travaille sa collecte de data - Floriane Salgues p. 24
Comment valoriser sa raison d'être ?
- p. 26- La FDJ voit la vie en bleu-blanc-rouge - Clément Fages p. 26
Les 100 premiers jours
- p. 28- Thomas Bourgeois, directeur marketing et communication de Miele - Floriane Salgues p. 28
Start-up
- p. 32- Pourvu qu'on ait l'ivresse - p. 32
Communauté
- p. 64
Baromètre
- p. 14Brand voice
- p. 19En couverture
- p. 38- Le direct, plus court chemin vers son coeur de cible ? - Floriane Salgues p. 38
- Live shopping : nouvelle révolution retail media ? - Barbara Haddad et Clément Fages p. 42
- Études : quand le temps s'accélère - Barbara Haddad p. 46
Expertise
- p. 481 enjeu 3 solutions
- p. 48- Comment être plus transparent ? - Clément Fages p. 48
La preuve par 4
- p. 50- Le réel retour en force du virtuel - Floriane Salgues p. 50
Comment cross-canaliser ses imprimés publicitaires ?
- p. 52- Quand chien et chat font bon ménage ! - Barbara Haddad p. 52
Panorama des offres de TV segmentée
- p. 54- Top départ ! Qu'est-il déjà possible de faire ? - Clément Fages p. 54
Comment faire la différence en 2021 ?
- p. 60- Soyez tendance ! - Barbara Haddad p. 60
Le mot de la fin
- p. 66