Contenu du sommaire : Au plus près, évaluer la performance de vos dispositifs grâce à des mesures toujours plus fines
Revue | Marketing |
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Numéro | N°220, décembre 2019 |
Titre du numéro | Au plus près, évaluer la performance de vos dispositifs grâce à des mesures toujours plus fines |
L'événement
- p. 8L'invité
- p. 12- Prisma Media, à votre écoute - Éloise Cohen p. 12
Brand voice
- p. 14Insights
- p. 16À vos marques
- p. 16Comment allier nouvelle identité et rentabilité ?
- p. 20- Ibis s'ouvre sur l'éxterieur - Clément Fages p. 20
Comment lancer une marque iconique en France ?
- p. 22- Bud, basse fermentation pour hautes ambitions - Clément Fages p. 22
Comment conquérir un marché ?
- p. 24- Uber Eats, à la vitesse de l'éclair - Thomas Loisel p. 24
Les 100 premiers jours
- p. 28- Vincent Bouin, directeur marketing Coca-Cola France - Thomas Loisel p. 28
Start-up
- p. 30- Ciblage : en plein dans le mille - p. 30
En couverture
- p. 36- L'attribution en cinq questions - Clément Fages p. 36
- Prenez la température - Éloïse Cohen p. 40
- Les nouveaux terrains de la mesure - Clément Fages p. 44
Expertise
- p. 46Comment aller plus loin que le focus groupe ?
- p. 46- Études : des légumes et des hommes - Clément Fages p. 46
Comment manifester son engagement ?
- p. 48- Just Engaged - Barbara Haddad p. 48
La preuve par 4
- p. 50- Consultation des consommateurs, le nouveau réflexe proximité des marques - Barbara Haddad p. 50
Cahier spécial
- p. 52- L'événement propriétaire ou l'art du fait-maison - Thomas Loisel p. 54
- Comment émerger lors d'un salon professionnel ? - Barbara Haddad p. 56
- Les événements sur lesquels capitaliser - Thomas Loisel p. 58
- The place to be - Thomas Loisel p. 60
Communauté
- p. 62Le mot de la fin
- p. 66