Contenu du sommaire : Confiance, authenticité, transparence... Êtes-vous prêts à faire le grand saut ?
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°216, juin 2019 |
Titre du numéro | Confiance, authenticité, transparence... Êtes-vous prêts à faire le grand saut ? |
L'invité
- p. 8- Vincent Bouin, directeur marketing Coca-Cola France - Floriane Salgues p. 8
Brand voice
- p. 12Insights
- p. 14À vos marques
- p. 14Comment percer dans un marché ultra-concurrentiel ?
- p. 18- Xiaomi fait son numéro grâce au bouche-à-oreille - Barbara Haddad p. 18
Comment (re)connecter ses clients ?
- p. 20- C'est bibi! qui s'occupe de tout - Thomas Loisel p. 20
Comment rajeunir son offre ?
- p. 22- Relais&Châteaux monte au créneau - Thomas Loisel p. 22
Les 100 premiers jours
- p. 28- François Renard, directeur marketing monde du Groupe Renault - Thomas Loisel p. 28
Start-up
- p. 30
Le meilleur du meilleur
- p. 24- Best of des meilleures opérations marketing - Barbara Haddad p. 24
En couverture
- p. 32- On ne joue plus avec la confiance - Clément Fages p. 34
- La confiance ne se réclame pas, elle se gagne - Thomas Loisel p. 38
- Donner et avoir confiance en B to B - Clément Fages et Thomas Loisel p. 42
Expertise
- p. 46Comment la 5G va booster votre marketing ?
- p. 46- 5 Giga-ntesques promesses de la 5G - Jacques Tiberi p. 46
Comment faire des promos à l'heure d'EGalim ?
- p. 50- La promo est morte, vive la promo ! - Barbara Haddad p. 50
Comment rendre "on" les KPI du offline ?
- p. 54- TV et Digital, même combat ! - Barbara Haddad p. 54
Stop aux idées reçues
- p. 56- Le produit seul ne suffit pas pour vendre ! - Barbara Haddad p. 56
Comment faire des campagnes d'affichage digital ?
- p. 58- Créativité : les annonceurs en plein DOOHte - Clément Fages p. 58
Communauté
- p. 62Le mot de la fin
- p. 66