Contenu du sommaire : Collé-serré : vous ne serez jamais assez près de vos clients
Revue | Marketing |
---|---|
Numéro | N°221, février 2020 |
Titre du numéro | Collé-serré : vous ne serez jamais assez près de vos clients |
Insights
- p. 9L'homme qui tombe à pic
- p. 9- Gautier Piquet, Président de l'Udecam - Éloise Cohen p. 9
À vos marques
- p. 16Comment s'allier au profit de l'environnement ?
- p. 22- Nespresso se met au vert - Thomas Loisel p. 22
Comment créer des synergies entre ses enseignes ?
- p. 24- Vib's, le défi omnicanal du Groupe Beaumanoir - Clément Fages p. 24
Comment faire une campagne drive-to-store géolocalisée ?
- p. 26- Volvic : +6% de CA incrémental grâce au DCO - Clément Fages p. 26
Comment bâtir une filière 100% Française ?
- p. 28- 1083, le local sous toutes ses coutures - Thomas Loisel p. 28
Les 100 premiers jours
- p. 30Start-up
- p. 32- De l'idée à l'impact - p. 32
Brand voice
- p. 14En couverture
- p. 38- Reprendre la main - Barbara Haddad p. 38
- Achat média en direct : où placer le curseur ? - Clément Fages p. 42
- Quand les marques partent en ... live - Thomas Loisel p. 44
Expertise
- p. 46Pour quelles plateformes de streaming opter ?
- p. 46- Communiquez mainstream en streaming - Thomas Loisel p. 46
Comment créer son média de marque ?
- p. 50- Les marques donnent de la voix - Clément Fages p. 50
Blockchain : quels bénéfices ?
- p. 52- Plongez dans la transparence - Thomas Loisel p. 52
Comment rendre ses campagnes d'échantillonnage plus responsables ?
- p. 56- Ces marques qui samplent plus vert - Clément Fages p. 56
Paiement : quelles tendances en 2020 ?
- p. 58- Le bonne paie - Barbara Haddad p. 58
Communauté
- p. 62Le mot de la fin
- p. 66